|
|

Age : 16 à 20 ans
Dates : Du 23/06 au 02/09, deux semaines minimum
Séjour Freestyle
PROGRAMME :
Idéal pour les jeunes adolescents souhaitant combiner cours d'anglais, détente et farniente. Sur ce type de programme, il est important de savoir que les jeunes sont libres et autonomes. Ils ne sont pas surveiller 24h / 24.
Le programme se déroule à Saint Julians, réputé pour la beauté de son paysage et sa vie nocturne très animée.
COURS D'ANGLAIS :
20 leçons de 45 minutes par semaine. Un test d'anglais à l'arrivée permet de classer les étudiants internationaux par groupe de niveau (15 élèves maximum).
Les cours ont lieu dans un centre de langues au c?ur de St Julians dans un environnement sûr. Ils sont conçus pour permettre aux jeunes de prendre confiance en eux à l'oral tout en pratiquant l'anglais écrit. Seule la présence en cours d'anglais est obligatoire. Les cours et les activités sont alternés matin et après midi.
ACTIVITES ET EXCURSIONS :
Un programme varié leur est proposé mais les jeunes ne sont pas obligés d'y participer.
Exemples d'activités : visite guidée de Madina, sports nautiques, parc aquatique, soirée barbecue, soirée salsa, soirée internationale, etc.
Le soir, les jeunes peuvent sortir librement. Aucune restriction d'heure de retour ne leur est imposée. Toutefois, ils ont le numéro de téléphone d'une personne de l'école à contacter en cas d'urgence.
HEBERGEMENT :
Les jeunes sont hébergés en demi-pension (petit déjeuner et diner) dans un hôtel de la ville en chambre partagée (deux trois jeunes par chambre). Ils peuvent être en pension complète s'ils le souhaitent.
Les chambres sont équipées d'une salle de bain, d'un bureau, d'une télévision et de la climatisation. Les draps et serviettes de toilette sont fournis. Les participants doivent simplement apporter leur serviette de plage.
L'hôtel se situe à 20 minutes à pied de l'école et à proximité des plages et des rues commerçantes.
©2011 Séjours Home Abroad





Rejoignez-nous sur Facebook