Une formule qui propose de vivre en immersion chez un professeur d’espagnol, diplômé et expérimenté, qui a choisi cette manière d’enseigner. Seul francophone dans sa famille d’accueil, notre jeune étudiant bénéficie à la fois de cours particuliers et de l’immersion dans la culture hispanique. Une formule idéale pour conjuguer des progrès rapides et découverte de la joie de vivre espagnole.
Les points forts de ce séjour
Des cours individuels et ciblés
Une immersion totale
Des progrès rapides
Le séjour en détails
15 heures de cours particuliers d'espagnol par semaine. Possibilité de programmer 20 ou 25 heures de cours particuliers par semaine. Le professeur (espagnol, diplômé d'université et expérimenté) prépare un programme personnalisé pour son étudiant. Un test de niveau sera envoyé au participant avant le départ. Matériel pédagogique fourni.
L’étudiant partagera pleinement la vie quotidienne de sa famille d’accueil. Il doit être assez autonome pour s’occuper pendant que son professeur prépare les cours du lendemain, corrige les devoirs ou gère son propre quotidien.
Sorties avec le professeur deux après-midi par semaine. Pour les séjours de 2 semaines ou plus, une excursion d’une journée entière sera programmée le week-end.
En option :
Toutes destinations : cours particuliers de tennis, flamenco ou équitation (5 heures par semaine) ; de cuisine espagnole (6 heures par semaine)
Séville et Malaga : cours particuliers de golf (5 heures par semaine)
Barcelone et Malaga : cours particuliers de surf (6 heures par semaine)
Barcelone : cours particuliers de skate (5 heures par semaine)
Barcelone et Séville (juillet uniquement) : Tennis intensif (20 heures par semaine)
Dans la famille du professeur. Chambre individuelle. Pension complète. Les séjours peuvent être organisés dans les environs de Barcelone, de Madrid, de Séville, de Malaga ou de Cordoue.
Services : Wifi disponible dans les familles en fonction de l’équipement et des usages de chaque hôte. Lessive gratuite proposée une fois par semaine.
Le professeur accueillant l'étudiant en est responsable pendant toute la durée du séjour.