Les Anglais ont aussi leurs summer camps ! Ces camps de vacances qui sont une véritable intitution aux États-Unis se sont développés en Grande-Bretagne, où les jeunes Anglais profitent avec plaisir de vacances sportives et ludiques au sein de magnifiques domaines verdoyants. Des activités variées (sportives et/ou artistiques) dans un esprit convivial et au contact de la nature font de ces summer camps une formule idéale pour les jeunes étrangers qui souhaitent apprendre l'anglais en totale immersion. Pas de cours d'anglais puisque ces séjours s'adressent avant tous à de jeunes anglophones, mais la pratique se fera de manière naturelle et spontanée à travers les dizaines d'activités pratiquées au cours du programme. Du fun et des souvenirs garantis !
Nos summer camps britanniques fonctionnent comme leurs grands-frères américains : ils se déroulent dans un cadre magnifique permettant la pratique de jeux et d'activités sportives variées, le personnel encadre les enfants et les ados de façon à ce que tout le monde s'intègre au groupe et se divertisse avec plaisir, et les journées sont bien rythmées. C'est une excellente façon de découvrir le summer camp sans partir loin, et donc également intéressante budgétairement parlant par rapport à un camp américain.
Répartis dans différentes régions de l'Angleterre, les summer camps britanniques de Séjours Home Abroad sont de véritables pépites pour les jeunes qui souhaitent découvrir les summer camps sans traverser l'Atlantique. Situés au sein de domaines naturels exceprionnels, ils disposent d'infrastructures sportives variées de qualité, et proposent de multiples activités sportives : sports aquatiques sur le lac (canoë, construction de radeau, etc.), tyrolienne, escalade, accrobranches, course d'orientation ou encore escrime et foot rythment les journées des participants de 7 à 16 ans. Enfants et adolescents se font des amis britanniquies et internationaux et des souvenirs merveilleux !