Recherche
Contact
FAQ
Constance, 15 ans

Constance, 15 ans

Summer school

Quelles étaient tes motivations pour ce séjour ?



C’était la troisième fois que je partais avec Séjours Home Abroad au centre équestre de Tipperary. J’adore aller là-bas car j’ai l’occasion de pratiquer une discipline, le cross (saut d’obstacles), que je n’ai pas l’habitude de pratiquer en France. C’est un vrai challenge pour moi et ça me permet d’améliorer mon niveau d’équitation et de monter à cheval dans un cadre différent. J’ai pu passer de longs moments avec mon cheval Hudson, puisque l’on avait 4 heures d’équitation par jour. C’était assez intensif mais c’est justement ça qui m’a plu.



 



Comment se passe la vie sur place ? 



La vie sur place s'est très bien passée, je suis partie avec une amie et on s’est toutes les deux bien entendues avec les autres. Il y avait des jeunes de nationalités différentes avec qui je pouvais parler anglais. Le week-end on allait voir une course hippique puis on allait au Mall faire du shopping, c’était super sympa. J’ai trouvé l’encadrement très professionnel et bienveillant, on a pu partager de bons moments avec eux, j’ai même gagné une partie de babyfoot contre Marc, le directeur du centre !



 



Qu’est-ce que tu dirais à quelqu’un qui hésite à partir ?



Allez-y ! Si vous aimez le cheval, que vous voulez rencontrer de nouvelles personnes le tout dans un environnement international avec l’opportunité de parler anglais, c’est un séjour que je vous recommande !