Recherche
Contact
FAQ
Mère d’Alexandre, 16 ans

Mère d’Alexandre, 16 ans

Immersion chez le professeur

  • Comment est né le projet de l’immersion chez le professeur à Cadix ?



Alexandre avait quelques lacunes en espagnol, je voulais donc l’envoyer en séjour linguistique pour qu’il puisse se remettre à niveau. Je recherchais une formule permettant à mon fils de travailler ses faiblesses de manière efficace, en bénéficiant d’un accompagnement adapté à son niveau. Alexandre quant à lui voulait améliorer son niveau linguistique mais surtout passer du bon temps après des mois de confinement enfermé à la maison… Objectif atteint ! Ce séjour était une vraie bouffée d’oxygène pour lui !




  • Comment s’est déroulé son séjour avec la famille d’accueil ?



Sa famille était extrêmement prévenante et aussi très professionnelle. Il s’est tout de suite senti à l’aise dans la maison grâce à leur gentillesse et leur disponibilité. Alexandre a pu bénéficier d’un très bon accompagnement tout au long de son séjour ; ils lui faisaient visiter la ville chaque jour et lui faisaient faire des activités. Sur le plan linguistique, les cours ont été conçus complètement sur mesure, puis adaptés sur place en fonction de son niveau.




  • Quel bilan faites-vous de ce séjour ?



Ce séjour a été très enrichissant pour Alexandre. Il a progressé en espagnol en consolidant les bases en grammaire et en améliorant sa compréhension. Il a aussi bien profité de son été en surfant tous les jours, ce qui lui a énormément plu. Ce séjour était indispensable pour lui ! Je suis également très satisfaite du suivi et la disponibilité de Séjours Home Abroad qui a toujours su répondre à mes attentes. Étant une cliente fidèle, j’ai toujours été rassurée lors des échanges avec l’équipe, sans pour autant sentir qu’on me vendait des choses qui n’existaient pas. Je renverrai sans hésitation mes enfants pour un autre séjour linguistique !